Liens d'accessibilité

Le Deportivo La Corogne a limogé son entraîneur


Javier Mascherano est évacué du terrain après une blessure au stade Vicente Calderon, lors d'un match contre Le Deportivo La Corogne, Madrid le 27 mai 2017.

Le Deportivo La Corogne a annoncé le limogeage de son entraîneur Pepe Mel, en poste depuis février, au lendemain d'une nouvelle défaite contre Gérone (2-1) qui laisse le club galicien à la 16e place de la Liga.

"Le conseil d'administration du Real Club Deportivo a décidé de résilier le contrat de Pepe Mel comme entraîneur de l'équipe", a écrit La Corogne dans un communiqué.

L'entraîneur de la réserve Cristobal Parralo, ancien international espagnol âgé de 50 ans, a été promu sur le banc de l'équipe première jusqu'à la fin de la saison, a ajouté le club.

Pepe Mel (54 ans), nommé le 28 février, était parvenu à maintenir le "Depor" en première division au printemps. Mais son début de saison a été très compliqué: seulement 2 victoires en 9 journées de Championnat d'Espagne et une 16e place (8 pts) avec seulement deux longueurs d'avance sur la zone rouge.

Pepe Mel est le quatrième technicien amené à quitter ses fonctions en Liga cette saison après Luis Zubeldia (Alavés), Fran Escriba (Villarreal) et Manuel Marquez (Las Palmas).

Cristobal Parralo, ancien joueur du FC Barcelone (1987-1988 et 1991-1992) et du Paris SG (2001-2003), notamment, devrait faire ses débuts sur le banc galicien jeudi avec la réception de Las Palmas en 16es de finale aller de Coupe du Roi.


Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG