L'actualité aux Etats Unis: tout en images !
L’actu US de la semaine en photos

1
Le président américain Barack Obama et son épouse Michelle Obama au Kennedy Center, aux côtés de l'acteur Tom Hanks, l’un des lauréats cette année, Washington, 7 Décembre 2014.

4
Frédéric Cesbron, à droite et Maxim Durand, marchent dans la rue devant l'hôtel Hyatt Regency O'Hare à Rosemont, dans l'Illinois. Des milliers de personnes ont été évacuées après une fuite de gaz de chlore à l'hôtel hébergeant la convention Midwest FurFest 2014, où les participants se déguisent en animaux pour célébrer l'art, la littérature. Les enquêteurs pensent que la fuite à l'hôtel à Rosemont a été causée intentionnellement, 7 décembre 2014.

5
Catherine Middleton, Duchesse de Cambridge, est accueillie par Chirlane McCray, épouse du maire de New York, Bill de Blasio, au Centre Northside de New York, 8 décembre 2014. Alors que les deux dames ont visité un centre de développement de l'enfant, le Prince William a rencontré le président Barack Obama, à Washington.

6
Le président Barack Obama salue amicalement une étudiante Adrianna Mitchell lors d'un événement « Heure du Code » près de la complexe de la Maison-Blanche, Washington, 8 décembre 2014.

7
La présidente du comité du renseignement du Sénat, la sénatrice Dianne Feinstein (Californie) est poursuivie par des journalistes au Capitole à Washington, 9 décembre 2014. Ce comité vient de publier un rapport sur les techniques d'interrogatoire brutales de la CIA dans des installations secrètes basées à l'étranger après les attaques terroristes du 11 septembre 2001.