Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

La défaite de Marine Le Pen vue par les humoristes


Capture d'écran de la vidéo de l'humoriste Bayou Sarr.

De nombreux humoristes ont fait écho sur la Toile à la défaite de Marine Le Pen à l'élection présidentielle française.

Avec 56 000 partages, la vidéo du Sénégalais Bayou Sarr a fait le tour des réseaux sociaux. Accompagné de l'Ivoirien-Ghanéen Saga love et de son compatriote Moussier Tombola, il a rendu hommage à Marine Le Pen le soir de l'annonce des résultats... à sa manière.

"Marine Le Pen, on est désolé, c'est pas aujourd'hui que l'on va décoller, Front national, il faut pas pleurer, on a beaucoup de mouchoir si vous voulez", chante le trio sur une musique entraînante.

"Front national, faudrait que tu passes à autre chose, Front national, faudrait que tu te reposes, Front national, avant que ton coeur explose", continuent les humoristes.

"Tu restes!"

Le célèbre humoriste français Franck Dubosc a aussi partagé des vidéos avant et après l'annonce des résultats de l'élection.

Dans une vidéo postée sur Instagram, l'humoriste tient un billet de 20 euros à la main de se demande à voix haute "Restera? Restera pas?" en référence à la sortie de l'euro que le parti du Front national a promu. Puis, il se retourne et dit à sa femme : "toi aussi chérie, restera ou restera pas! T'es Libanaise".

Pour la défaite de Marine Le Pen, l'humoriste a posté une nouvelle vidéo, sur Facebook, où il lance à sa femme : "tu restes!".

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG