Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Glenn Hoddle, l'ancien anglais sélectionneur d'Allemagne hospitalisé


L'entraîneur anglais Glenn Hoddle crie des ordres lors du match du Groupe G de la Coupe du monde de football 1998 opposant l'Angleterre et la Colombie au stade Felix Bollaert de Lens, dans le nord de la France, 26 juin 1998.

L'ancien sélectionneur anglais Glenn Hoddle a été hospitalisé samedi, le jour de son 61e anniversaire, alors qu'il était dans le studio de la chaîne BT Sport, pour laquelle il est consultant.

"Son état est grave mais Glenn reçoit actuellement un traitement spécialisé et il réagit bien", a déclaré le porte-parole de Hoddle.

Jake Humphrey, présentateur de BT Sport, a déclaré sur Twitter que Hoddle "était tombé gravement malade ce matin dans le studio de BT Sport". Il a ajouté : "Chacun de nous est avec toi Glenn, nous t'envoyons amour et force."

"Nos pensées vont à l'ancien patron des Blues, Glenn Hoddle " a indiqué le club de Chelsea, pour lequel Hoddle a été entraîneur pendant trois ans.

Légende de Tottenham, où il a évolué entre 1975 et 1987, Hoddle a connu 53 sélections avec l'équipe d'Angleterre. Devenu ensuite entraîneur, il a été à la tête de Chelsea de 1993 à 1996 et des Three Lions de 1996 à 1999.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG