Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Mission difficile pour Génération Foot contre Berkane en Coupe de la CAF


Les Sénégalais de Génération Foot affronteront les Marocains de la Renaissance Sportive de Berkane, au stade Léopold Sédar Senghor, pour le compte des barrages (3e et dernier tour), qualificatifs pour les phases de groupes.

Le club sénégalais a été reversé en Coupe de la confédération suite à leur élimination en Ligue des champions.

Seule représentant sénégalaise encore en lice en compétition africaine, le club de Déni Biram Ndao tentera de "venger" Mbour Petite Côte.

>> Lire aussi : Ahmad à VOA : "Le foot africain a soif de changement"

En effet, les Mbourois ont été sortis aux tours préliminaires de cette même compétition par les Marocains de la Renaissance Sportive de Berkane (2-1, 1-1).

Une mission difficile mais pas impossible pour les "Grenats" qui ont pour objectif de prendre une bonne option, avant le match retour, dans 10 jours au Maroc.

Ce que les "Grenats" avaient réussi en match aller de Ligue des champions (préliminaires) devant Misr Makasa d’Egypte (2-0).

Cette opposition entre Génération Foot et Berkane sera d’ailleurs la 4e du genre entre un club sénégalais et les Marocains, depuis la mise sur pied de cette compétition en 2004.

>> Lire aussi : Mazembé éliminé de la Ligue africaine des champions

Et il faut noter que les Marocains mènent pour le moment 3-0.

Donc, le club sénégalais aura fort à faire face à cette formation marocaine qui misera une nouvelle fois sur son buteur Ayoub el-Kaabi

Le jeune joueur de 24 ans a été la révélation du Chan 2018 en inscrivant 9 buts en 6 matches et a reçu le titre du meilleur joueur du tournoi. Les défenseurs Sénégalais sont avertis

Votre avis

Voir les commentaires

XS
SM
MD
LG