Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Everton n'a reçu aucune offre pour Idrissa Gueye


Idrissa Gueye lors d'un match entre le Sénégal et l'Algérie, Guinée équatoriale, le 7 janvier 2015.

L'entraîneur d'Everton Marco Silva a affirmé jeudi que les "Toffees" n'avaient pas reçu d'offre du PSG en vue d'un transfert du milieu sénégalais Idrissa Gueye.

Interrogé en conférence de presse sur des discussions avancées, rapportées par plusieurs médias français, entre le joueur et le club parisien, le technicien portugais a répondu: "Pour nous c'est nouveau, pour moi c'est nouveau. Nous n'avons reçu aucune offre. Aucun club n'a fait d'offre pour +Gana+."

"Bien sûr, je parle avec lui, comme je parle avec les autres joueurs. Il est concentré sur notre club. Il travaille pour donner son meilleur pour le club. Je n'ai rien d'autre à ajouter", a ajouté Silva.

Le Sénégalais âgé de 29 ans est l'une des cibles privilégiées du PSG, en quête de renforts au milieu de terrain, lors de l'actuel mercato d'hiver.

Pour ce poste, un accord a été trouvé entre le PSG et l'Argentin Leandro Paredes (Zenit Saint-Pétersbourg) selon L'Equipe jeudi. Le club parisien est confronté à une pénurie de milieux défensifs, entre la blessure de Marco Verratti, la brouille avec Adrien Rabiot et la disparition des radars de Lassana Diarra.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG