Derniers développements sur le virus Ebola au Libéria
1
Selon la presse locale, la vente de seaux d'eau a considérablement augmenté, car ils sont utilisés par les Libériens à se laver les mains avec un désinfectant afin de prévenir la propagation du virus Ebola, Monrovia, au Libéria, le 4 août 2014.
2
Le représentant de la Guinée sera absent pour la séance d'ouverture du Sommet Etats-Unis/Afrique qui se tient a Washington. Les dirigeants de la Guinée et de la Sierra Leone se sont abstenus du sommet pour faire face à la crise d'ebola dans leurs pays respectifs.
3
Emirates, la plus grande compagnie aérienne du Moyen-Orient, dit qu'elle suspend tous les vols vers la Guinée jusqu'à nouvel ordre en raison de préoccupations au sujet de la propagation du virus Ebola, Dubaï, Emirats Arabes Unis, le 3 août 2014.
4
Un homme vend des vêtements en passant, pendant que d'autres gens lisent les commentaires sur un tableau noir qui informe le public de l'actualité au Libéria, y compris des informations sur le virus Ebola, à Monrovia, au Libéria, le samedi 2 août 2014.
5
Les femmes de différents groupes religieux se lavent les mains après avoir prié pour prévenir la propagation du virus Ebola, à Monrovia, au Libéria, le 2 août 2014.
6
Les membres des médias attendent devant l'hôpital de l'Université Emory après qu'une ambulance transportant le médecin américain Kent Brantly, qui a contracté le virus Ebola, soit arrivé à Atlanta, en Géorgie, le 2 août 2014.