Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Deschamps évoque "trois semaines d'arrêt" pour Pogba


Paul Pogba célèbre la victoire de l'équipe de France contre l'Allemagne, France, le 7 juillet 2016

Le sélectionneur français Didier Deschamps, qui doit se priver de Paul Pogba, blessé pour les prochaines rencontres de qualifications à l'Euro-2020, a précisé que le milieu de Manchester United était arrêté "trois semaines".

"Paul a un nouveau souci avec sa cheville. Il a joué deux matches et il a de nouveau un problème. Il va être immobilisé 3 semaines et après (il faudra ajouter, ndlr) le cheminement normal pour revenir sur le terrain", a déclaré Deschamps depuis le siège de la Fédération française de football.

Sans surprise, Pogba ne figure donc pas dans la liste des Bleus pour les matches en Islande (11 octobre) et à domicile face à la Turquie (14 octobre).

Le champion du monde ne figurait déjà pas dans la précédente liste pour les rencontres contre l'Albanie et à Andorre, déjà gêné par une blessure à une cheville survenue fin août avec Manchester United.

Pogba a pourtant joué lundi en championnat d'Angleterre, titulaire et présent sur la pelouse pendant 90 minutes lors du nul contre Arsenal (1-1) à Old Trafford.

XS
SM
MD
LG