Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Scandale! Cristiano Ronaldo porte le mauvais maillot au musée de Dubaï


Une statue de cire du footballeur portugais Cristiano Ronaldo est dévoilée au musée Madame Tussauds récemment ouvert à Dubaï, le 18 octobre 2021.

La statue de cire de Cristiano Ronaldo au musée Madame Tussauds de Dubaï porte le maillot de son ancien club de la Juventus, l'établissement ayant assuré mercredi que le footballeur portugais porterait "très bientôt" les couleurs de Manchester United.

Le célèbre musée de cire londonien a ouvert cette semaine à Dubaï sa première branche dans le monde arabe. Le maillot à rayures blanc et noir porté par la statue de "CR7" a fait les gorges chaudes sur internet.

"Les fans de Cristiano Ronaldo seront ravis d'apprendre que sa statue de cire sera très bientôt mise à jour avec son nouveau maillot de Manchester United", a déclaré le musée Madame Tussauds dans un communiqué transmis à l'AFP.

La branche dubaïote a souligné que le football était un monde "en perpétuel mouvement, où les joueurs changent régulièrement d'équipe".

"Tout personnage du musée a été capturé à un moment donné et ressemble à un moment emblématique de son histoire", a-t-il insisté.

Ces dernières heures, plusieurs médias en ligne britanniques ou portugais avaient relevé que le buteur de 36 ans portait le "mauvais maillot" du club italien, qu'il a quitté fin août après trois saisons.

Le quintuple Ballon d'or est retourné dans le giron britannique de Manchester United, club dont il a déjà porté le maillot entre 2003 et 2009. Il a notamment remporté la Ligue des champions en 2008 avec les "Red Devils", ainsi que le Championnat d'Angleterre trois fois (2007, 2008, 2009).

XS
SM
MD
LG