Liens d'accessibilité

Chelsea veut poursuivre sur sa lancée victorieuse


Diego Costa, l'attaquant de chelsea dans ses oeuvres lors d'un match contre Southampton le 15 mars 2015.

Journée décisive en Premier League pour Chelsea qui tentera de décrocher une onzième victoire de suite à Crystal Palace, dont plusieurs de ses joueurs seront absents pour cause de blessures.

Lors de cette 17e journée du championnat anglais de football, Chelsea cherchera à poursuivre sur sa lancée victorieuse, avant l'entrée en scène des poursuivants Liverpool et Arsenal, dimanche et lundi.

Mais ni les Gunners ou les Reds n’auront la tâche facile, malgré leur longueur d’avance sur les Blues.

Les Londoniens d'Arsène Wenger se déplacent dimanche (16h00) sur la pelouse du Manchester City de Pep Guardiola, tandis que Jürgen Klopp et ses hommes se préparent à un derby dans le Goodison Park d'Everton lundi soir.

L’entraineur de Chrystal Palace, Alan Pardew, ne se fait pas trop d’illusion. Il estime que Chelsea a "l’air imbattable". Son équipe dispose en ce moment de l’une des pires défenses du championnat et elle devra se passer de Mandanda, Rémy, Flamini, Wickham, Sako et Souaré, tous blessés.

Diego Costa, meilleur buteur du championnat avec 12 buts, aura peut-être la possibilité d’améliorer son tableau de bord.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG