Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Beyoncé et Jay Z enfilent le maillot deux étoiles des Bleus en plein concert au Stade de France


Beyonce et Jay Z au stade de France, St-Denis, le 15 juillet 2018

Jay-Z et Beyoncé, en concert dimanche soir au Stade de France, pouvaient difficilement passer hier soir à côté de la victoire de l’équipe de France de football. Petite surprise : ils sont apparus vêtus d'un maillot de l'équipe de France frappé de deux étoiles, ajoutant à l'euphorie du public.

Le rappeur américain est sur scène quand soudain, il previens la foule d’un "Prepare for this" (Préparez-vous !) qui laisse les spectateurs accrochés à ses lèvres. Il dévoile ensuite un maillot des Bleus avec les deux étoiles attestant des deux titres mondiaux de la France.

Le geste est accueilli par les cris de la foule en délire, qui redoublent quand il se retourne et qu'apparaît au dos du maillot "Carter" (son nom de famille).

Quelques chansons plus tard, c'est au tour de Beyoncé d'arborer elle aussi un maillot des Bleus, frappé aussi du numéro 4. Un sacré coup de com et de marketing de la famille Carter préparé sans doute à l’avance avec Nike, l’équipementier des Bleus.

Avant le concert, le match France-Croatie avait été retransmis en direct dans le stade, sur écran géant.

"Vingt ans après le premier sacre mondial de l'équipe de France, Beyoncé et Jay-Z invitent les personnes en possession d'un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16 heures afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale", avait annoncé l'organisateur.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG