Liens d'accessibilité

Anguissa prolonge à Marseille jusqu'en 2021


Le milieu de terrain camerounais de Marseille André-Frank Zambo Anguissa, 25 juin 2017.

Le milieu de terrain camerounais de Marseille André-Frank Zambo Anguissa a prolongé son contrat de trois ans, jusqu'au 30 juin 2021, a annoncé jeudi le club.

Arrivé à l'été 2015, Anguissa a peu joué la première saison sous l'entraîneur Michel, avant d'être plus utilisé par Franck Passi en fin d'exercice puis au début de la saison suivante, et d'être régulièrement appelé par Rudi Garcia, successeur de Passi à partir d'octobre 2016.

Anguissa a été un des joueurs les plus utilisés de l'effectif la saison dernière, avec 31 matches de Ligue 1. Milieu récupérateur, il a aussi été utilisé en sentinelle ou au poste d'arrière-droit.

Avec l'Olympique de Marseille il a connu ses premières sélections avec le Cameroun, et marqué son premier but international à la Coupe des Confédérations contre l'Australie (1-1).

Anguissa est "un bel exemple de réussite pour les jeunes joueurs qui arrivent à Marseille, a dit le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, sur le site du club. Nous allons continuer à faire tous les efforts pour mieux détecter et fidéliser les meilleurs jeunes talents africains pour qui l'OM reste un club de référence".

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG