L'Otan a qualifié d'inacceptables les menaces du président russe Vladimir Poutine. Il n'exclut pas de déployer de nouveaux missiles capables de frapper les territoires des Alliés.
L’une des plus grandes réussites du premier sommet entre Donald Trump et Kim Jong Un, c’est que la rencontre a eu lieu. Mais lorsque les deux dirigeants vont se retrouver la semaine prochaine au Vietnam, cela ne sera pas assez.
Le chef de l'armée colombienne Luis Navarro Jimenez arrive à Doral, Miami où il rencontre Craig Faller, commandant du commandement Sud des États-Unis, pour discuter de la situation au Venezuela.
Au Venezuela, les militaires fidèles à Nicolas Maduro se disent déterminés à défendre "l'intégrité territoriale" du pays, alors que des milliers d'opposants se préparent à converger vers les frontières pour faire entrer l'aide humanitaire.
Les Vénézuéliens font face chaque jour à d'énormes files d'attente et à des bus bondés. Ils doivent anticiper des heures à l'avance pour arriver à l'heure, et certains ont opté de se déplacer à pied par manque de moyens pour emprunter les transports publics.
Les militaires fidèles au président Nicolas Maduro se disent déterminés à défendre "l'intégrité territoriale" du Venezuela, face aux milliers d'opposants qui se préparent à converger vers les frontières pour faire entrer l'aide humanitaire stockée aux portes du pays.
Du grand écran à présent, plus de 170 films du monde entier ont été projetés au 27e Festival panafricain du film et des arts de Los Angeles. Cette ville américaine est le cœur de l'industrie cinématographique et télévisuelle.
Le président américain Donald Trump met en garde les chefs militaires du Venezuela. Le chef de la Maison Blanche affirme qu'ils courent à leur "perte" en cas de refus de se rallier à l'opposant et président autoproclamé Juan Guaido.
Le président américain Donald Trump a dénoncé aujourd’hui la contestation par 16 Etats américains de sa déclaration d'urgence nationale pour lui permettre de contourner le Congrès pour obtenir un financement pour son projet de mur à la frontière avec le Mexique.
Le président américain Donald Trump a lancé une mise en garde aux chefs militaires du Venezuela, leur disant qu'ils courraient à leur "perte" s'ils refusaient de se rallier à l'opposant et président autoproclamé Juan Guaido.
Le gouvernement haïtien a fermement nié lundi avoir enrôlé des mercenaires, démentant des rumeurs nées après l'arrestation la veille à Port-au-Prince de sept étrangers et d'un Haïtien en possession d'armes de guerre.
Le président américain Donald Trump a gravement mis en garde les chefs militaires du Venezuela, estimant qu'ils courraient à leur "perte" s'ils refusaient de se rallier à l'opposant et président autoproclamé Juan Guaido.
Voir plus