Ukraine: les Etats-Unis et l'Europe menancent Moscou de plus des sanctions

Un prêtre s'incline alors que des combattants séparatistes soutenus par la Russie avancent dans un char de leur unité, à Yelenovka, près de Donetsk, le 26 février 2015.

Un combattant séparatiste soutenu par la Russie assis sur un char de l'unité qui est allée un peu plus loin de la ligne de front, à Yelenovka, près Donetsk, le 26 février 2015.

Des combattants pro-russes apperçus sur un char de leur unité  à Yelenovka, near Donetsk, Ukraine, le 26 février 2015.

Dans un développement tant attendu, les forces ukrainiennes et les combattants séparatistes pro-russes ont annoncé qu'ils déplacent armes lourdes de la ligne de front dans l'est de l'Ukraine

Le ministre russe de la diplomatie Sergei Lavrov quitte le ministère des affaires étrangères de la France après une rencontre qui a traité de la paix pour l'Ukraine, à Paris, le 24 février 2015.

Le président ukrainienson Petro Poroshenko regarde son Selfie avec un représentant des médias émirati à l'Exposition et Conférence internationale de défense, connu sous le nom IDEX, à Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis, le 24 février 2015.

Les États-Unis et certains dirigeants en Europe ont menacé d'imposer des sanctions plus sévères si Moscou n'arrête pas à soutenir les séparatistes pro-russes en Ukraine orientale.