Rapport 2015 du Département d’Etat américain sur la traite d’êtres humains

La couverture du rapport 2015 du Département d'Etat américain sur la traite des êtres humains, publié le 27 juillet 2015.

Le Secrétaire d'Etat John Kerry offre un cadeau d'honneur à Gita Miruskina de Lettonie, pour son influence contre la traite humaine, le 27 juillet à 2015.

Le Secrétaire d'Etat John Kerry, offre un cadeau à Parosha Chandran du Royaume-Uni, pour son influence contre la traite humaine, le 27 juillet à 2015.

Secrétaire d'Etat John Kerry, remet un prix à Catherine Groenendijk-Nabukwasi du Soudan du Sud pour sa contribution contre la traite humaine, le 27 juillet à 2015.

Secrétaire d'Etat John Kerry, donne un prix à Betty Pedraza Lozano de la Colombie, pour sa contribution contre la traite humaine, le 27 juillet à 2015.

Secrétaire d'Etat John Kerry, à droite, et Norotiana Parosha Chandran , du Royaume Uni  reconnu comme un « 2015 Trafficking in Persons héros» pour ses efforts dans la lutte mondiale contre l'esclavage moderne, le lundi 27 juillet, 2015.

Secrétaire d'Etat John Kerry, à droite, et Norotiana Raboarivelo Jeannoda de Madagascar,  reconnu comme un « 2015 Trafficking in Persons héros» pour ses efforts dans la lutte mondiale contre l'esclavage moderne, le lundi 27 juillet, 2015.

Ce rapport annuel souligne que cette activité génère des fortunes dans le monde en exploitant, surtout au plan sexuel, des millions de personnes aux quatre coins de la planète.