Tragédie en Méditerranée: au moins 700 morts

Une jeune fille est transportée par un secouriste, débarque au port sicilien de Pozzallo, Italie, tôt lundi, 20 Avril 2015.

Des agents de la Garde côtière italienne, couverts de vêtements de protection, transportent le corps d'un immigrant mort, hors de leur navire Bruno Gregoretti, à Senglea, à La Valette Grand Harbor, le 20 avril 2015.

Un secouriste porte un enfant à l'arrivée au port sicilien de Pozzallo, le 19 avril 2015.

Des immigrants rescapés, se reposent sur le pont du navire de la Garde côtière italienne Bruno Gregoretti à Senglea, le 20 avril 2015.

Un navire de sauvetage en pleine opération de recherche et de sauvetage après le naufrage d’un bateau transportant des migrants la nuit, avec au moins 700 passagers qui seraient morts. Image fixe tirée de la vidéo publiée par Guardia di Finanza italienne, le 19 avril 2015.

Jusqu’à 700 personnes auraient trouvé la mort après le naufrage embarcation de fortune bondée dans une tentative de traverser la Méditerranée. Des opérations de recherche et de secours lancées lundi n’ont pu sauver que 28 passagers à 200 km de l’ile Italienne de Lampedusa.