Le 26e sommet de l'Union africaine à Addis Abeba
Le président sortant de l'Union africaine et chef de l’Etat zimbabwéen Robert Mugabe a prononcé un discours à l'ouverture du 26e Sommet de l'UA, Addis-Abeba, 30 janvier 2016.
Abdel Fattah al-Sisi, président de la République arabe d'Egypte assiste à la cérémonie d'ouverture du 26e Sommet ordinaire de l'Union Africaine dans la capitale éthiopienne, Addis-Abeba, 30 janvier 2016.
Le président zimbabwéen Robert Mugabe (troisième à gauche), en cravate rouge, en présence de la présidente de la Commission de l'Union africaine, Nkosazana Dlamini Zuma (à gauche), et du secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon (à droite), passant le relais à son successeur, le nouveau président de l'Union africaine, le chef de l’Etat tchadien Idriss Deby (quatrième à gauche), au Sommet de l'Union africaine à Addis-Abeba, 30 janvier 2016.
Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, prononce un discours lors de la cérémonie d'ouverture du 26e Sommet ordinaire de l'Union africaine, à Addis-Abeba, 30 janvier 2016.
Le président du Rwanda, Paul Kagame, assiste à la cérémonie d'ouverture du 26e Sommet ordinaire de l'Union africaine à Addis-Abeba, 30 janvier 2016.
Le Premier ministre éthiopien Hailemariam Desalegn assiste à la cérémonie d'ouverture du 26e Sommet ordinaire de l'Union africaine à Addis-Abeba, 30 janvier 2016.
La présidente de la Commission de l'Union africaine, Nkosazana Dlamini Zuma, prononce un discours lors de la cérémonie d'ouverture du 26e Sommet de l'organisation africaine à Addis-Abeba, capitale éthiopienne, 30 janvier 2016.
Le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, à droite, salue le président du Zimbabwe, Robert Mugabe, au milieu, à côté de la présidente de la Commission de l'Union africaine, Nkosazana Dlamini Zuma, à gauche, lors du 26e Sommet ordinaire de l'Union africaine dans la capitale éthiopienne Addis-Abeba, 30 janvier 2016.