Second tour de l'élection présidentielle en Centrafrique

Dépouillement des bulletins de vote après fermeture des bureaux au second tour de l'élection présidentielle à Bangui, République centrafricaine, 14 février 2016.

Les électeurs font la queue pour voter au second tour de l'élection présidentielle dans le quatrième arrondissement de Bangui, en République centrafricaine, 14 février 2016.

Une femme passe par un contrôle de sécurité avant d'entrer dans un bureau de vote pour le second tour de l'élection présidentielle couplée aux législatives dans le quartier PK5 de Bangui, en République centrafricaine, 14 février 2016.

Une femme vote lors du second tour de l'élection présidentielle couplée aux législatives dans le quartier Fatima de Bangui, République centrafricaine, 14 février 2016.

Des électeurs s’apprêtent en file à faire leur choix entre deux anciens premiers ministres, Faustin Archange Touadera et Anicet Georges Dologuele, au second tour de la présidentielle à Bangui, en République centrafricaine, 14 février 2016.

La silhouette d’une enfant devant la liste des électeurs à un bureau de vote à Bangui, en République centrafricaine, 14 février 2016.

Les électeurs font la queue pour voter dans le quatrième arrondissement lors du second tour de l'élection présidentielle, Bangui, en République centrafricaine, 14 février 2016.

Un bulletin de vote montré au cours du dépouillement après fermeture des bureaux de vote lors du deuxième tour de l’élection présidentielle à Bangui, République centrafricaine, 14 février 2016.

Faustin Archange Touadera, ancien Premier ministre comme l’autre candidat au second tour de la présidentielle centrafricaine, place son bulletin dans l’urne lors du scrutin couplé aux législatives à Bangui, en République centrafricaine, 14 février 2016

L'ancien Premier ministre Faustin Archange Touadera, l’un de deux candidats au second de la présidentielle, en train de voter à Bangui, en République centrafricaine, 14 février 2016.

Des responsables des élections contrôlent la conformité au cours du dépouillement des bulletins de vote après la fermeture des bureaux, au deuxième tour de l'élection présidentielle à Bangui, en République centrafricaine, 14 février 2016.