Vol AirAsie 8501: l'épave de l'avion et des corps récupérés de la mer de Java

Le président Joko Widodo de l'Indonésie, à droite, marche à côté de Tony Fernandes, PDG d'AirAsie après une rencontre avec les membres de la famille des passagers à bord AirAsie vol QZ8501 à l'aéroport international de Juand, Surabaya, 30 décembre 2014.

Le commandant de la Force aérienne indonésienne1er commandement des opérations, Marshall Dwi Putranto, au centre, montre des pièces d'avion et une valise retrouvées flottant sur l'eau près du site où le Vol 8501 d'AirAsie a disparu, lors d'une conférence de presse à la base aérienne.

Cette photo aérienne montre des objets flottants sur les eaux de la mer de Java près de la province de Kalimantan Central, l'Indonésie, le mardi 30 décembre 2014.

Du personnel de la force érienne de la République de Singapour menant des recherches sur les eaux lors d'une opération pour localiser l'avion du vol QZ8501 d'AirAsie disparu sur la mer de Java, le 30 décembre 2014.

L'équipage de la force aérienne indonésienne dans l'avion Air Force C-130 du 31ème Air Escadro recours des jumelles pour scruter l'horizon pendant une opération de recherche de l'avion d'AirAsie disparu sur les eaux du détroit de Karimata en Indonésie, le 29 décembre 2014.

Un parent d'un passagers du vol d'AirAsie 8501pleure alors qu'elle attend les dernières nouvelles sur l'avion de ligne à l'aéroport international Juanda à Surabaya, Est Java, en Indonésie, le 28 décembre 2014.

Un membre de l'Agence nationale indonésienne de recherche et de sauvetage (Basarnas) pointe un doigt à une carte d'une zone de recherche lors d'un briefing avant une opération de recherche et sauvetage d el'avion d'AirAsia disparu, décembre . 29, 2014.

Les proches des passagers qui avaient dans le vol 8501 d'AirAsie pleurent et crient dans une zone d'attente à l'aéroport international de Juanda à Surabaya, en Indonésie, le 29 décembre 2014.

Les membres de la police maritime de l'Indonésie prient à bord d'un navire de recherche et de sauvetage avant une opération de recherche de l'avion d'AirAsie  disparu, au port de Pangkal Pinang dans l'île de Sumatra, en Indonésie, le 29 décembre 2014.

Les proches des passagers du vol 8501d'AirAsie attendent à l'aéroport international Juanda à Surabaya les dernières nouvelles sur la recherche de l'avion de ligne disparu, Java Est, en Indonésie, le 29 décembre 2014.

Au moins 40 corps ont été récupérés de la mer près de l'épave d'un avion de passagers AirAsie qui se est écrasé lors d'une tempête dimanche, ont affirmé mardi les autorités indonésiennes.