Ferguson: poursuite des manifestions dans plusieurs villes américaines

Au cours d'une deuxième nuit de violences à la suite de la décision d'un grand jury de ne pas inculper un policier blanc dans la mort par balle d'un adolescent noir, les manifestants attaquent et renversent une voiture de police à l'extérieur Ferguson City Hall, à Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014 .

Des manifestants en colère contre la décision d'un grand jury de ne pas inculper un policier blanc qui a tiré et tué un adolescent noir non armé, défilent du département de police Ferguson vers l'Hôtel de Ville à Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014.

Des manifestants attaquent et renversent sur une voiture de police à l'extérieur Ferguson City Hall, à Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014.

Prezident Obama Vyetnamda

Une voiture de police a été incendié en dehors de la Mairie Ferguson, à Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014.

Un officier de police a éteint le feu mis sur une voiture de police en dehors de la Mairie Ferguson, à Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014.

Des manifestants se rassemblent devant la Mairie de Ferguson, à Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014.

Protesters gather outside the Ferguson Police Department, in Ferguson, Missouri, Nov. 25, 2014.

Les policiers en tenue anti-émeute se rassemblent devant le Service de police Ferguson, à Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014.

Les gardes nationaux de Missouri se réunissent en dehors du département de police de Ferguson, à Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014.

La police anti-émeute en véhicules blindés se approchent de la zone Ferguson City Hall où les manifestants étaient rassemblés, à Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014.

La police force les manifestants à quitter les alentours de la Mairie Ferguson, à Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014.

La police anti-émeute en véhicules blindés se approchent de la zone Ferguson City Hall où les manifestants étaient rassemblés, à Ferguson, Missouri, le 25 novembre 2014.

La petite ville américaine de Ferguson a connu mardi soir une deuxième nuit agitée en réaction à l'exonération du policier ayant abattu un jeune Noir, tandis que de nombreuses manifestations de protestation se sont déroulées à travers les Etats-Unis.