Près de 15 femmes meurent lors d'une opération de stérilisation de masse en Inde
Des indiennes sortent panneau de publicité prônant la stérilisation, accroché à l'entrée de l'Hôpital des femmes du district à Varanasi, en Inde, le 12 novembr 2014.
Les femmes indiennes qui ont subi des chirurgies de stérilisation reçoivent un traitement à l'hôpital de district de Bilaspur, dans l'Etat indien de Chhattisgarh central, le 12 novembre 2014.
Une femme indienne enceinte marche avec un enfant dans le couloir de la moderne maternité du gouvernement à Hyderabad, en Inde, le 12 novembre 2014.
Une femme indienne porte un enfant à la maternité de l'hôpital moderne du gouvernement à Hyderabad, Inde, le 12 novembre 2014.
Un travailleur indien nettoie le couloir de la maternité de moderne du gouvernement à Hyderabad, en Inde, le 12 novembre 2014.
R.K. Gupta, médecin qui a pratiqué la stérilisation en masse sur 83 femmes en cinq heures dans un « camp » stérilisation du gouvernement, est mis entendu au poste de la police de Bilaspur, dans l'état indien du Chhattisgarh, le 13 novembre 2014.