Plus de 20 frappes aériennes à Kobané en Syrie

Un enfant réfugié kurde syrienne de la région de Kobané tient un linge dans un camp de Suruc, le 12 novembre 2014.

Un enfant réfugié kurde de la région syrienne de Kobané est transporté dans une brouette dans un camp de Suruc, le 12 novembre 2014.

Des Kurdes portent le cercueil du combattant Ahmed Mustafa, qui est mort après avoir été blessé au combat contre les forces du groupe Etat islamique dans la ville syrienne de Koban, le 12 novembre 2014.

Des Kurdes font le signe de victoire après un rassemblement de solidarité avec des Syriens à la cité de Kobané dans le village de Caykara, Turquie, le 11 novembre 2014.

Des Kurdes font le signe de victoire lors d'un rassemblement de solidarité avec la ville syrienne de Kobané dans le village de Caykara, Turquie, le 11 novembre 2014.

Des Kurdes recouvrent de la terre la tombe d'Ahmed Mustafa, combattant dqui est mort après avoir été blessé en combattant les forces Etat islamique dans la ville syrienne de Kobani, au cours de ses funérailles à Suruc, à la frontière entre la Turquie et la Syrie, novembre 12, 2014.

Une réfugiée kurde syrienne de Kobané, un bébé en main, recueille des branches pour allumer un feu dans un camp de réfugiés dans Suruc, près de la frontière Turquie-Syrie, jeudi 23 octobre 2014.

Des Kurdes portent le cercueil du combattant Ahmed Mustafa, qui est mort après avoir été blessé au combat contre les forces du groupe Etat islamique dans la ville syrienne de Koban, le 12 novembre 2014.

Une femme de réfugié kurde syrienne de la région Kobané porte un seau d'eau sur la tête dans un camp de Suruc, près de la frontière Turquie-Syrie lundi 3 novembre 2014.

L'armée américaine a dit que les forces américaines ont mené 16 frappes aériennes en Syrie depuis lundi, la plupart autour de la ville disputée de Kobané près de la frontière turque. Le Commandement central américain a déclaré mercredi que huit unités de l’Etat islamique ont été détruites dans trois positions de combat ainsi qu’un centre logistique des djihadistes.