Attentat en France: au moins une dizaine de morts

Les pompiers transportent une victime sur une civière après une fusillade dans les bureaux parisiens de Charlie Hebdo, un hebdomadaire satirique, le 7 janvier 2015.

Les pompiers transportent un blessé sur une civière après une fusillade dans les bureaux parisiens de Charlie Hebdo, un hebdomadaire satirique, le 7 janvier 2015.

Une personne lit le dernier numéro du journal satirique français Charlie Hebdo après que des tireurs armés de kalachnikovs et de lance-roquettes ont ouvert le feu dans les bureaux de l'hebdomadaire, tuant au moins 12, à Paris, le 7 janvier 2015.

Le président français François Hollande quitte l'Elysée après une fusillade à un hebdomadaire satirique français, à Paris, le 7 janvier 2015.

Le ministre de l'Intérieur français, Bernard Cazeneuve, centre gauche, et le maire de Paris Anne Hidalgo, centre-droit, arrivent au journal satirique bureau français de Charlie Hebdo, à Paris, le 7 janvier 2015.

L'impact d'une balle est visible sur une fenêtre après une fusillade dans les bureaux parisiens de Charlie Hebdo, un hebdomadaire satirique, Paris, le 7 janvier 2015.

Au moins douze morts en France suite à une fusillade au siège de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, à Paris. Le bilan devrait s’alourdir, l’évacuation d'une vingtaine de blessés se poursuivant. Le président François Hollande, qui s’est rendu sur les lieux, a estimé qu’il ne faisait « aucun doute » qu’il s’agissait d’un attentat terroriste.