Oscar Pistorius condamné à cinq ans de prison

Un véhicule fortement gardé amène Oscar Pistorius à la prison, Pretoria, Afrique du Sud, le 21 octobre 2014.

Oscar Pistorius, à gauche, en pleurs, est consolé par son avocat, Barry Roux, lors de la troisième journée d'audiences de détermination de la peine dans la haute cour à Pretoria, Afrique du Sud, le 15 octobre 2014.

Oscar Pistorius, à droite, a été emmené en prison à la sortie de l'audience. mardi le 21 octobre 2014.

Oscar Pistorius est amené à un véhicule de police en attendant d'être conduit en prison, à Pretoria, Afrique du Sud, le 21 octobre 2014.

Oscar Pistorius pleure devant la cour alors qu'il écoute la sentence de cinq ans de prison que la juge Thokozile Masipais a prononcée à Pretoria, Afrique du Sud, le 21 ocotbre 2014.

Oscar Pistorius à la barre, au moment où la juge Thokozile Masipais prononce la sentence condamnant l'athlète (Pistorius) à cinq ans de prison, à Pretoria, Afrique du Sud, le 21 octobre 2014.

Juste après le verdict, Oscar Pistorius est conduit immédiatement vers les cellules souteraines de la cour à Pretoria. Sa famille a juste le temps de serrer ses mains un bref instant. Le 21 octobre 2014.

La juge de la Haute cour Thokozile Masipais prononce la sentence lors du procès d'Oscar Pistorius, à Pretoria, Afrique du Sud, le 21 octobre 2014.

Oscar Pistorius arrive au tribunal à Pretoria, Afrique du Sud. le 21 octobre 2014.

Barry Steenkamp, père de Reeva Steenkamp, est consolé par son épouse Juin Steenkamp lors de l'audience de détermination de la peine de la star olympique de l'athlétisme et paralympique, Oscar Pistorius, à la Haute Cour du Nord Gauteng à Pretoria, le 15 octobre 2014.

Oscar Pistorius, arrive au tribunal à Pretoria, Afrique du Sud, le mardi 21 octobre 2014.