Les partisans du président Chavez pleurent sa mort

Les partisans de Hugo Chavez réagissent à la nouvelle de sa mort, à Caracas, le 5 mars 2013.

Un officier de l'armée vénézuélienne réconforte un partisan du président Chavez devant l'hôpital militaire de Caracas, le 5 mars 2013.

Sur la Place Bolivar de Caracas, le 5 mars 2013, un partisan du président vénézuélien Hugo Chavez pleure en tenant une pancarte ayant cette inscription en espagnol: "Je suis Chavez".

Une femme place une bougie près d'une photo du président vénézuélien Hugo Chavez devant l'ambassade du Venezuela à La Paz, en Bolivie, le 5 mars 2013.

Ruban de deuil avec les couleurs du drapeau mexicain, placé à côté d'une image de Chavez devant l'ambassade du Vénézuela à Mexico, le 5 mars 2013.

Des Argentins partisans du président vénézuélien Hugo Chavez manifestent devant l'ambassade du Vénézuela à Buenos Aires, en Argentine, le 5 mars 2013.

Ces Argentins partisans du président vénézuélien Hugo Chavez posent pour des photos en portant des T-shirts à l'effigie de Chavez (à g.) et de feu le président argentin Nestor Kirchner (à dr.), le 5 mars 2013, à Buenos Aires.

Un homme brandit une photo du président vénézuélien Hugo Chavez lors d'une manifestation à Managua, au Nicaragua, le 5 mars 2013.

Bougies placées par des manifestants endeuillés devant une image du président vénézuélien Hugo Chavez, à l'entrée de l'ambassade du Vénézuéla à Quito, en Equateur, le 5 mars 2013.