Les Mondiaux de l'athlétisme

Kelly-Ann Baptiste de Trinité-et-Tobago, à gauche, entre en collision avec Tori Bowie des États-Unis et Natasha Morrison de la Jamaïque, à droite, au terme leurs course de 100m de démi-finales des championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, 24 août 2015.

Maykel D. Masso de Cuba effectue un saut en longueur, version masculine, aux championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, 24 août 2015. 

Erica Bougard des Etats-Unis lance l'heptathlon à la version féminine du lancement de javelot aux championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, 23 août 2015. 

Mo Farah de la Grande-Bretagne jubile après avoir remporté la médaille d'or à la finale de 10.000m messieurs aux Championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, 22 août 2015. 

Mo Farah de la Grande-Bretagne, centre, médaille d'or au cou, pose avec Geoffrey Kipsang Kamworor du Kenya, à gauche, et Paul Kipngetich Tanui du Kenya sur le podium de la 10000m masculin aux championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, d23 août , 2015. 

Flamingos stand in their enclosure at the zoo 'Hellabrunn' in Munich, Germany.

Mohammed Aman de l'Éthiopie, à droite, Pierre-Ambroise Bosse de la France, au centre, et Clayton Murphy des États-Unis en compétition pour la première place au premier tour du 800m masculin des Championnats du Monde d'Athlétisme au Nid d'oiseau à Pékin, 22 août 2015. 

Rusheen McDonald de la Jamaïque amorce les 400m de la demi-finale masculine aux Championnats du monde d'athlétisme au Nid d'oiseau à Pékin, lundi 24 août 2015. 

Hiwot Ayalew de l'Ethiopie mène le peloton au 3000m steeplechase féminin lors des Championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, 24 août 2015. 

Münih Hayvanat Bahçesinde flamingolar 

Evan Jager des Etats-Unis participe au 3000m steeple de la finale masculine aux Championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, 24 août 2015. 

Vivian Jepkemoi Cheruiyot du Kenya jubile après avoir remporté la finale du 10.000 m féminin aux championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, lundi 24 août 2015.

Justin Gatlin des Etats-Unis, centre, court lors de la demi-finale 100m masculin aux championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, 23 août 2015. 

Ana Dulce Felix Portugal engagée dans la course de la finale féminine  de 10,000m aux Championnats du monde d'athlétisme au Nid d'oiseau à Pékin, 24 août 2015. 

Ezekiel Kemboi du Kenya célèbre après sa victoire à la finale du 3000m steeple masculin aux Championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, 24 août 2015.

Ghirmay Ghebreslassie de l'Érythrée communie avec la foule après avoir remporté la médaille d'or au marathon masculin des championnats du monde d'athlétisme au Nid d'oiseau à Pékin, 22 août 2015

De gauche, Yemane Tsegay de l'Éthiopie, Ghirmay Ghebreslassie de l'Érythrée et Munyo Salomon Mutai de l'Ouganda célèbrent leurs médailles d'argent, d'or et de bronze après le marathon masculin aux Championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, 22 août 2015. 

Shelly-Ann Fraser-Pryce de la Jamaïque, au centre, prend de l’avance sur ses concurrentes en finale du 100 m féminin aux championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, 24 août 2015.

Médaillé d'or, Usain Bolt de la Jamaïque, à droite, se tient sur le podium avec la médaillée d'argent Justin Gatlin des États-Unis au cours de la cérémonie de remise des médailles de la finale du 100m aux Championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, 24 août 2015. 

Ghirmay Ghebreslassie de l'Érythrée célèbre après avoir remporté le marathon masculin aux Championnats du monde d'athlétisme au stade Nid d'oiseau à Pékin, 22 août 2015. 

Beaucoup de surprises aux championnats mondiaux d'athlétisme qui se déroulent à Pékin, en Chine. L'Afrique est présente sur le podium.