Les Israéliens aux urnes pour un nouveau parlement

Des juifs utltra-orthodoxes s'allignent pour voter à Bnei Brak, le 17 mars 2015.

Un soldat israélien place son bulletin de votre dans l'urne pour l'élection parlementaire dans un bureau de vote mobile à la base militaire sur le mont Garizim, près de la ville de Naplouse en Cisjordanie, le 17 mars 2015.

Les membres de Neturei Karta, une frange du mouvement juif ultra-orthodoxe au sein du bloc anti-sioniste, prennent part à une manifestation contre les élections parlementaires en Israël à Jérusalem, le 17 mars 2015.

Sur des fauteuils roulant, des  Israéliens attendent de voter à un bureau de vote à Holon, près de Tel Aviv, le 17 mars 2015.

Un homme place son bulletin de vote dans l'urne lors des élections législtaives à  Tel Aviv, Israel, le 17 mars 2015.

Warna-warna daun pada musim gugur terlihat di Conway, New Hampshire, AS.

Un immigré juif originaire d'Ethiopie place son bulletin de vote dans l'urne lors des élections parlementaires au bureau de vote de  Sion Mevaseret, près de Jerusalem, le 17 mars 2015.

Les Israéliens sont entrain de choisir les membres de leur nouveau parlement mardi dans des élections hautement serrées entre le parti du Premier ministre Benjamin Netanyahu, le Likoud et l'alliance du centre-gauche conduite par le leader sioniste Isaac Herzog.