Les funérailles des victimes du naufrage de dimanche en Méditerranée

Une migrante pleure au cours du culte œcuménique organisé pour les victimes du bateau qui a fait naufrage, à l'hôpital Mate Die de Tal-Qroqq, à la périphérie de la Valletta, le 23 avril 2015.

Des migrants prennent part au culte œcuménique organisé pour les 24 corps de migrants à l'hôpital Mater Dei de Tal-Qroqq, à la périphérie de Valletta, le 23 avril 2015.

Des hommes portent des cercueils contenant des corps de migrants lors d'un service œcuménique d'enterrement à l'hôpital Mater Dei de Tal-Qroqq, à la périphérie de Valletta, le 23 avril 2015.

Les funérailles de quelques-uns des 900 migrants qui se noyés en tentant de rejoindre la côte sud de l'Italie, à la périphérie de La Valette, à Malte, le 23 avril 2015.

Des hommes portent des cercueils au cours des funérailles de quelques-uns des 900 migrants qui se noyés en tentant de rejoindre la côte sud de l'Italie, à la périphérie de La Valette, à Malte, le 23 avril 2015.

Le personnel hospitalier coniot, vers un corbillard, un cercueil contenant le corps d'une victime au terme d’un service funéraire interreligieux tenu pour les quelques-uns des 900 migrants morts dans l'une des pires catastrophes maritimes, à l'hôpital Mater Dei à Tal-Qroqq, le 23 avril 2015.
 

Seuls quelques corps ont été retrouvés, des 900 migrants morts dimanche dans le naufrage d'un bateau loin de la côte méditerranéenne. Les corps retrouvés ont été enterrés sur l’ile de Malte.