Le monde exprime sa solidarité après les attaques du vendredi 13 novembre 2015 à Paris

Des bougies aux couleurs de la France allumées devant l'ambassade française à Lima, au Pérou, au cours d'une cérémonie en hommage aux victimes des attentats meurtriers à Paris, 15 novembre 2015. 

Des étudiants tiennent des bougies et des pancartes mentionant "Nous n'avons pas peur" lors d'une veillée en solidarité avec les victimes des attentats de Paris, à Chandigarh, en Inde, 16 novembre 2015.

Des musulmans indiens crient des slogans condamnant les attaques de vendredi à Paris et expriment la solidarité avec la France lors d'une manifestation à Mumbai, en Inde, 16 novembre 2015.

Une manifestation en solidarité avec les victimes des attaques meurtrières à Paris, à Tunis, Tunisie, 16 novembre 2015

Un touriste devant le "Mur de Lennon" peint avec des massages en mémoire des victimes des attaques à Paris, à Prague, République tchèque, 16 novembre 2015. 

Rudy Gobert, numéro 27 de Utah, porte des chaussures aux couleurs du drapeau français lors d'un match de basket de la  NBA, contre les Hawks d'Atlanta, à Atlanta, Etats-Unis 15 novembre 2015. 

Une foule allume des bougies près des messages et des fleurs déposés à l'extérieur de l'ambassade française, dans le quartier financier de la ville de Makati, Philippines,16 novembre 2015.

Une foule allume des bougies près des messages et des fleurs déposés à l'extérieur de l'ambassade française, dans le quartier financier de la ville de Makati, Philippines,16 novembre 2015.

Lassana Diarra, joueur de l'équipe nationale française de football, dont le cousin a été tué dans les attentats de Paris, arrive avec ses coéquipiers dans un hôtel à Londres, 16 novembre 2015

Une minute de silence observée à Rome (Italie), en hommage aux victimes des attentats terroristes à Paris, 16 novembre 2015. 

Le président français François Hollande, au centre, avec le Premier ministre français Manuel Valls, à droite, et le ministre de l'Education français Najat Vallaud-Belkacem, centre gauche, s’est joint aux étudiants pour observer une minute de silence dans la cour de la Sorbonne à Paris, 16 novembre 2015. 

La minute de silence observée à Lyon, France

Les musulmanes indiennes expriment la solidarité avec la France à Mumbai, en Inde, 16 novembre 2015. 

Une manifestation contre l'Etat Islamique en Inde en marge des attaques de vendredi 13 novembre 2015 à Paris

Une française allume des bougies devant une réplique Tour Eiffel à l’extérieur de l'Alliance Français en mémoire des victimes des attaques de Paris, lundi 16 novembre 2015 au quartier financier de Makati City, à l'est de Manille, Philippines.

Les drapeaux français et de l’Union européenne en berne devant l'ambassade française à Ankara où le personnel et les membres de la communauté française observent une minute de silence 16 novembre 2015. 

Messages des condoléances, minute de silence, deuil national et diverses autres actions viennent de partout dans le monde en compassion aux attaques jihadistes sur Paris.