Le Conseil de sécurité des Nations Unies au Burundi

Les ambassadeurs du Conseil de sécurité de l’ONU posent pour une photo avec le vice-président burundais Gaston Sindimwo, troisième de la droite à gauche, avec qui ils viennent de discuter de la reprise du dialogue au Burundi, Bujumbura, 22 janvier 2016. (

Les ambassadeurs du Conseil de sécurité des Nations unies lors de la rencontre avec le président vice-burundais Gaston Sindimwo à Bujumbura, Burundi, 22 janvier 2016. (VOA/ Margaret Besheer)

Le-président vice-burundais Gaston Sindimwo, assis, lors des échanges avec les ambassadeurs du Conseil de sécurité de l’ONU à Bujumbura, Burundi, 22 janvier 2016. (VOA/ Margaret Besheer)

L’américaine Samantha Power, troisième à droite, accompagnée d’autres ambassadeurs du Conseil de sécurité à l’atterrissage de leur avion à Bujumbura, Burundi, 21 janvier 2016. (VOA/ChristopheNkurunziza)

Vue du dos, Samantha Power, ambassadrice des Etats-Unis au Conseil de sécurité est accueillie par les autorités burundaises à l’arrivée du Conseil de sécurité à Bujumbura, Burundi, 21 janvier 2016 (VOA/Christophe Nkurunziza)

Une foule se rassemble le long des routes pour accueillir les ambassadeurs du Conseil de sécurité, Bujumbura, Burundi, 21 janvier 2016, (VOA/Margaret Besheer)

L’avion transportant les ambassadeurs du Conseil de sécurité atterrit à Bujumbura, Burundi, 21 janvier 2016. (VOA/Christophe Nkurunziza)