Intensification des activités de repêchage des corps de vicitmes et des morceaux de l'AirAsie

Des travailleurs de l'Agence national de recherche et de sauvetage portent des sièges de l'avion d'AirAsie, Vol 8501, après avoir été transporté par un hélicoptère de la marine américaine à l'aéroport de Pangkalan Bun, l'Indonésie, le 5 janvier 2015.

Le commandant de la marine indonésienne, du navire KRI Bung Tomo, le colonel Yayan Sofyan tient un morceau de l'avion d'AirAsie récupéré dans les opérations de recherche, lors d'une conférence de presse à Surabaya, East Java, en Indonésie, 5 janvier 2015.

Des membres de l'équipage du navire KN Jadayat prépare une bouée de balise pour commencer les opérations de recherche de l'épave du vol 8501 d'AirAsie, au Port Kumai dans Pangkalan Bune l'Indonésie, le 5 janvier 2015.

Un parent d'une victime du vol 8501d'AirAsie pleure pendant qu'elle attend la remise du corps à la famille dans un hôpital de la police de Surabaya, Java Est, en Indonésie, le 5 janvier 2015.

Des pièces de l'avion d'AirAsie Vol 8501, récupérées de la mer de Java, sont transportés après qu'ils ont été déchargées d'un hélicoptère de l'US Navy à l'aéroport de Pangkalan Bun, Kalimantan Central, l'Indonésie, le 5 janvier 2015.

Des membres de l'Agence nationale de recherche et de sauvetage et des soldats indonésiens portent les cercueils des victimes qui étaient à bord de vols AirAsia 8501 à l'aéroport de Pangkalan Bun, l'Indonésie, le 5 janvier 2015.

Des sièges d'avion d'AirAsie Vol 8501 récupérés dans les opérations de recherche de l'avion de ligne tombé dans l'eau, montrés par l'équipage de la marine indonésienne, KRI Bung Tomo,  lors d'une conférence de presse à Surabaya, Java-Est, l'Indonésie, le 5 janvier, 2014.

Les équipes de recherche et de secours intensifient leurs efforts de récupération de pièces de l’épave et des corps de victimes de l’avion de passagers d’AirAsie qui s'est écrsé dans la mer de Java le 28 Décembre.