En images: visite de Mike Pence en Corée du Sud

Le vice-président américain Mike Pence avec le président de l'Assemblée nationale sud-coréenne, Chung Sye-kyun, avant leur réunion à Séoul, Corée du Sud, le 17 avril 2017.

Le vice-président américain Mike Pence avec le général américain Vincent Brooks, du commandement des Nations Unies, dans la zone démilitarisée (DMZ), près du village frontalier Panmunjom, Corée du Sud, le 17 avril 2017.

Le vice-président américain Mike Pence s’apprête à regarder en direction du nord à partir du poste d'observation Ouellette dans la zone démilitarisée (DMZ), près du village frontalier de Panmunjom, qui sépare les deux Corées depuis la guerre de Corée, le 17 avril 2017.

Le vice-président américain Mike Pence converse avec le président par intérim et Premier ministre de la Corée du Sud Hwang Kyo-ahn lors de leur réunion à Séoul, le 17 avril 2017.

Le vice-président américain Mike Pence, le général américain Vincent Brooks, deuxième à droite, du commandement des Nations Unies, et le commandant adjoint sud-coréen Leem Ho-young, à gauche, lors d'une visite dans le village frontalier de Panmunjom dans la zone démilitarisée (DMZ) qui sépare les deux Corées depuis la guerre de Corée, le 17 avril 2017.

Le vice-président américain Mike Pence avec le président en exercice et Premier ministre de la Corée du Sud Hwang Kyo-ahn lors d'une conférence de presse conjointe après leur réunion à Séoul, le 17 avril 2017.

Le vice-président américain Mike Pence visite le village frontalier de Panmunjom qui sépare les deux Corées depuis la guerre de Corée, le 17 avril 2017.