En images : nuit d'horreur et journée de deuil à Paris, frappée par des attentats

Après que trois explosions ont retenti aux abords du Stade de France vendredi 13 novembre 2015, les spectateurs ont envahi le terrain en attendant d'être évacués en toute sécurité.
 

Au moins 82 personnes ont été tuées dans l'attaque de la salle de concert Le Bataclan, où des hommes armés ont ouvert le feu avant de prendre en otage les spectateurs. Les terroristes se sont fait exploser au moment de l'assaut donné par la police.

En soutien à la France le World Trade Center, à New York, s'est paré des couleurs bleu-blanc-rouge, dans la nuit de vendredi 13 à samedi 14 novembre 2015. 
 

Des journalistes travaillent sur les lieux d'une des attaques, un restaurant parisien, le 14 novembre 2015. 

Un homme effrondré devant le bar Le Carillon, où une attaque, couplée à celle du restaurant Le Petit Cambodge, a tué entre 12 et 14 persones vendredi 14 novembre 2015. 

Plusieurs lieux touristiques parisiens sont restés fermés samedi 14 novembre, comme la Tour Eiffel, le musée du Louvre ou encore l'Opéra Garnier.

Au moins 128 personnes ont perdu la vie et des centaines d'autres ont été hospitalisées après les attentats qui ont touché Paris et Saint-Denis vendredi. Samedi, les Français étaient en deuil tandis que plusieurs lieux touristiques sont restés fermés.