En images : c'est bientôt parti pour l'Euro 2016

Des joueurs tchèques célèbrent aprés avoir marqué un but face aux Pays-Bas, lors d'un match de qualification pour l'Euro 2016 à Amsterdam, le 13 octobre 2015.

L'équipe belge posant pour la photo. Debout à gauche : Thibaut Courtois, Romelu Lukaku, Nicolas Lombaerts, Vincent Kompany, Divock Origi, Jan Vertongen, première rangée de gauche Toby Alderweireld, Steven Defour, Kevin De Bruyne Radja Nainggolan, Eden Hazard, lors de l'Euro 2016 qualification correspondre entre la Bosnie et la Belgique au Stade Bilino Polje à Zenica, en Bosnie, le lundi 13 octobre 2014.

L'équipe des Pays-Bas en partant de la gauche : Kenny Tete, Jairo Riedewald, Wesley Sneijder, Memphis Depay, Georginio Wijnaldum; deuxième rangée, debout de gauche, Tim Krul, Anwar El Ghazi, Jeffrey Bruma, Daley Blind Virgil Van Dijk, Klaas-Jan Huntelaar posent devant un groupe A match de football Euro 2016 de qualification entre le Kazakhstan et les Pays-Bas au stade Astana Arena à Astana, au Kazakhstan, le samedi 10 octobre 2015.

L'équipe allemande pose devant un match de qualification du Groupe D Euro 2016 entre l'Allemagne et Gibraltar à Nuremberg, en Allemagne, vendredi 14 novembre 2014.

L'équipe de football italienne, de haut dans le sens horaire gauche : Simone Zaza, Daniele De Rossi, Giorgio Chiellini, Andrea Ranocchia, Ciro Immobile, Gardien de but Gianluigi Buffon, Antonio Candreva, Claudio Marchisio, Manuel Pasqual, Matteo Damian et Mattia De Scigliopose avant le début de le match Euro 2016 qualification de football entre l'Italie et la Croatie, au stade San Siro à Milan, Italie, le dimanche 16 novembre 2014.

도널드 트럼프 미국 대통령과 문재인 한국 대통령이 정상회담을 마친 후 한미 FTA 개정안에 서명하고 있다.

Les joueurs de l'équipe de la Turquie posent pour les photographes avant leur match du Groupe A Euro 2016 qualification de football entre la Turquie et les Pays-Bas à l'Arena Stadium Buyuksehir Torku à Konya, en Turquie, le dimanche 6 septembre 2015.

Les Ukrainiens ont décrochés leur qualification et se trouvent parmi les équipes suivantes : l'Allemagne, la Pologne, et l'Irlande du Nord. 

Grâce à leur succès lors de leur dernière rencontre face au Danemark (1-0), le Portugal s'est qualifié pour l'Euro 2016. Ils ont souffert face au Danemark, mais ont obtenu ce qu’ils souhaitaient : leur qualification pour l’Euro. La Portugal se trouve dans la groupe F avec les equipes suivantes : Islande, Autriche et Hongrie.

Les Allemand se trouvent avec les équipes suivantes :  l'Ukraine, la Pologne, et l'Irlande du Nord.

Les joueurs de la Russie posent pour une photo, qualifiés pour l'Euro 2016. Ils se retrouvent dans le groupe B avec l'Angleterre, la Russie, le Pays de Galles et la Slovaquie.