Dernières images de l'épidémie d'Ebola

Les forces de sécurité libériennes en tenue anti-émeute.

A Monrovia, les enfants entourent un homme tombé en marchant, suspecté d'avoir contracté le virus Ebola.

Un travailleur de la santé porte des gants à un centre de traitement d'Ebola dans la ville de Monrovia,

Sous la pluie, la police libérienne se déploie dans un centre de traitement d'Ebola, pour assurer la sécurité dans la ville de Monrovia.

Sebuah toko menampilkan tanda lotre Powerball di Encinitas, California. Hadiah lotre ini, terbesar dalam sejarah Amerika, terus meningkat, hingga $800 juta pada hari Jumat (8/1).

Après la découverte d'un corps d'une personne soupçonnée de mourir du virus Ebola, les policiers libériens, en tenue anti-émeute dispersent la foule de gens qui bloquait une route principale. 

Les forces libériennes érigent un blocus autour du centre Ebola de West Point afin de prévenir la propagation du virus Ebola dans la ville de Monrovia, au Libéria.

Les forces de sécurité libériennes en patrouille, dans le centre Ebola de West Point.

Au marché local de Waterside, la population vaque aux affaires comme d'habitude malgré les craintes du virus Ebola dans le centre de Monrovia.

Les résidents non loin du centre Ebola de West Point; face à un fonctionnaire du gouvernement, après que les forces de sécurité libériennes aient bloqué les routes.

Les forces libériennes érigent un blocus autour du centre Ebola de West Point afin de prévenir la propagation du virus Ebola dans la ville de Monrovia, au Libéria.

Les agents de santé portant un équipement de protection vont de retirer le corps d'une personne qui est censée être décédée après avoir contracté le virus Ebola dans la ville de Monrovia, au Libéria, le 16 août 2014.