Deux policiers blessés par balles pendant une manifestation à Ferguson, Missouri

St. Louis County Police Chief Jon Belmar indicates where one of the police officers was shot during protests early Thursday, during a press conference in Clayton, Mo.

Une photo de la police recueillie au lieu des incidents, au comté de St. Louis, montre un casque de police à l'endroit où deux policiers ont reçu des balles juste après minuit à Ferguson, Mo.

L'unité de la police patrouille à l'extérieur du département de police de Ferguson, Mo., après que deux officiers ont été blessés lors d'une manifestation de mercredi soir.

L'unité A K-9 de la police patrouille à l'extérieur du département de police de Ferguson, Mo., après que deux officiers ont été blessés lors d'une manifestation de mercredi soir.

Des éléments de la police sont déployés à l'extérieur du département de police de Ferguson, le 11 Mars 2015 à Ferguson, Mo.

Des policiers se déploient à l'extérieur du département de police de Ferguson, le 11 mars 2015 à Ferguson, Mo.

Un manifestant en colère, vocifère, devant des policiers à l'extérieur du département de police de Ferguson, le 11 mars 2015 à Ferguson, Mo.

La police et les manifestants sont face-à-face à l'extérieur du département de police de Ferguson, le 11 mars 2015 à Ferguson, Mo.

Deux policiers ont été blessés par balle tôt jeudi matin à Ferguson, dans le Missouri, lors d'une manifestation devant le commissariat de police de cette ville des Etats-Unis théâtre d'émeutes en août après la mort d'un adolescent noir tué par un policier blanc, a annoncé la police de St Louis.