Des taximen français manifestent contre le groupe américain Uber

La police anti-émeutes françaises poussent une voiture renversée par des chauffeurs de taxi français qui manifestent Paris contre le groupe américain Uber à Porte Maillot pour bloquer le trafic à la périphérique de Paris, France, le 25 juin 2015

Des policiers anti-émeute se tiennent près d’une voiture renversée et une flamme allimée par des manifestants, le 25 juin 2015, à Paris, France.

Un conducteur de taxi en stationnement pendant un blocus des chauffeurs de taxi à Paris, le 25 juin 2015 Paris.

Une camionnette couverte d’affiches avec mention "Uber dégage" et d'autres slogans anti Uber lors d'une manifestation de chauffeurs de taxi à Paris, jeudi 25 juin, 2015 Paris.

Des gens marchent en face d'une station de taxis pendant que des chauffeurs de taxi manifestent contre le groupe américain Uber à Lyon, centre de la France, le 25 juin, 2015.

Des touristes marchant à pieds, passent, bagages mains, des taxis bloquant une avenue lors d'une manifestation de chauffeurs de taxi à Paris, France, le 25 juin, 2015.

Des policiers anti-émeute prennent de force un protestataire lors d'une manifestation de chauffeurs de taxi à Paris, le 25 juin, 2015 Paris.

Des taxis bloquent une entrée majeure de Paris, le 25 juin, 2015 Paris.

Chauffeur de taxi français, Gérard Gomez, colle une affiche portant la mention "Stop Uber" sur son parebrise lors d'un blocus des chauffeurs de taxi à l'aéroport de Biarritz, à l’ouest de la France, le 25 Juin, 2015.

Les chauffeurs de taxi en grève parlent aux agents de police d'émeute à côté d'une cabine avec des affiches portant la mention "Stop Uber, hors la loi", lors d'une manifestation de chauffeurs de taxi à Paris, France, le 25 juin, 2015

Des heurts et perturbations monstre ont été enregistrés dans plusieurs grandes villes et à Paris après que des taximen sont descendus dans les rues pour protester contre le groupe américain Uber.