Des appels à l'aide d'urgence après le cyclone qui a frappé Vanuatu

Le personnel de la Force mobile Vanuatu décharge des générateurs venu de Australie qeuqlues jours après le cyclone Pam à Port Vila, la capitale de la nation insulaire du Pacifique de Vanuatu, le 19 mars 2015.

Des travailleurs réparent le toit d'une station de vacances quelques jours après le cyclone Pam, à Port-Vila, le 19 mars 2015.

Un member du personnel de la Force mobile de Vanuatu perché sur un camion transportant une assistance de l'armée de l'air de Australie destinées à être distribuées, quelques jours après le cyclone Pam à Port Vila, la capitale de la nation insulaire du Pacifique de Vanuatu 19 mars 2015.

Un travailleur décharge l'assistance venue de l'avion C130 de Nouvelle Zélande à Port Vula, le 18 mars 2015.

Des médecins australiens assistent une jeune fille après victimes du cyclone Pam, dans l'ile Vanuatu de Tanna, le 18 mars 2015.

Un garçon court et dépasse des livres et autres documents exposés pour sécher au soleil après que le plafond d'une librairie centrale a été souflé emporté par le cyclone Pam à Port Vila, la capitale de l'état insulaire de Vanuatu, dans le Pacifique, le 18 mars 2015.

Une dame portant un bébé dépasse des arbres déracinés dans le Sud de l'ile de Tanna, où des habitants affirment être bientôt à court de nourriture puisque l'assistance en denrées alimentaires et biens de première nécessité s'épuisent, le 18 mars 2015.

Des enfants jouent au milieu des debris d'arbres tombés à l'extérieur de la capitale de Vanuatu, Port-Vila, après le cyclone Pam qui a frappé la nation insulaire, le 17 mars 2015.

Les agences humanitaires internationales multiplie les appels à l’aide suite au passage du cyclone mercredi au Vanuatu, avertissant que la puissante tempête qui a touché plus de deux tiers de l’ile du Sud du Pacifique a détruit des plantations, endommagé des bateaux de pèches, augmentant le risque de famine et maladies.