Coupe du monde de football féminin

La défenseuse Laura Basset (6) de l'Angleterre saute plus haut et joue la balle de sa tête face à Charlyn Corral (9) du Mexique en seconde mi-temps d'un match de football du Groupe F du de la Coupe du monde des dames au Stade Moncton, 13 juin 2015. (Photo de Matt Kryger - USA Today)

Models in Utrecht, Netherlands, wear floral arrangements as they interact with travelers to promote Keukenhof, the largest flower show in the world.

Ant (20) engagée dans un duel contre Leire Landa (3) d'Espagne au cours de la seconde mi-temps d’un match du Groupe E de la Coupe du Monde féminine de la FIFA au stade olympique de Montréal, Québec, le 13 Juin 2015. (Photo par Jean-Yves Ahern - USA Today)

La gardienne de but du Costa Rica Dinnia Diaz (1) saute pour sauver le ballon botté par Jeon Gaeul (7), mi-terrain, lors de la première mi-temps d'un match du Groupe E de la Coupe du Monde féminine en Oliímpico Stadium à Montréal, Québec, le 13 Juin, 2015 (photo de Jean-Yves Ahern - USA Today).

Saudiya Arabistoni

Monica Ocampo, attaquante du Mexique (11), saute et évite un contact avec la défense Lucy Bronze (12) au cours de la première mi-temps d'un match de football à la Coupe du Monde de la FIFA féminine au stade de Moncton au Nouveau-Brunswick, Canada, le 13 Juin 2015. (Photo de Matt Kryger - USA Today)

Ada Hegerberg (21), attaquante du Norvège, jubile après avoir marqué un but lors de la première mi-temps contre la Côte-d'Ivoire à la Coupe du Monde féminine au Nouveau-Brunswick, Canada, le 15 Juin, 2015. (Photo de Matt Kryger - USA Today)

Quelques moments de la Coupe du monde 2015 au Canada.