Boko Haram : une centaine de corps découverts dans une fosse commune à Damasak

Le crâne d'un homme décapité est apperçu dans une fosse commune dans la ville de Damasak récemment reprise de mains de comabbtants du groupe Boko Haram, vendredi 20 mars 2015.

Des soldats transportent un cadavre en décomposition qu’ils ont trouvé dans une fosse commune dans la ville de Damasak récemment reprise de mains de Boko Haram, le Nigeria, vendredi 20 mars 2015.
 

Des soldats tchadiens et nigériens observent des cadavres en décomposition dans une fosse commune dans la ville de Damasak récemment reprise de mains de Boko Haram, le Nigeria, vendredi 20 mars 2015.

Des soldats tchadiens et nigériens en patrouille, regardent des cadavres en décomposition dans une fosse commune dans la ville de Damasak récemment reprise de mains de Boko Haram, le Nigeria, vendredi 20 mars 2015.

Des feuilles couvrent le cadavre d'un homme qui, selon les soldats nigérians, a été brûlé vif par des militants de Boko Haram dans Damasak, le 24 mars 2015.

Un soldat nigérien couvre son visage tout en prenant une photo d'un charnier à Damasak, ville récemment reprise de Bokok Haram, au Nigeria, le 20 Mars 2015.

Cadavres en décomposition sont aperçus sous un pont à Damasak, ville récemment reprise de Bokok Haram, au Nigeria, le 20 Mars 2015.

Des soldats nigériens regardent les cadavres en décomposition dans une fosse commune à Damasak, ville récemment reprise de Bokok Haram, au Nigeria, le 20 Mars 2015.

Des soldats et des journalistes tchadiens contemplent des cadavres en décomposition sous un pont à Damasak, ville récemment reprise de Bokok Haram, au Nigeria, le 20 Mars 2015.

La centaine de corps découverts dans une fosse commune, ont été trouvés vendredi dernier après que les forces de l’armée nigérienne et tchadienne ont repris la ville de Damasak des combattants de Boko Haram.