En images : un arc-en-ciel de manifestants s'invite à Cleveland
Un homme offre des fleurs à la police lors de la convention nationale de Cleveland, le 19 juillet 2016.
Une femme se tient devant la police avec un tee-shirt sur lequel on peut lire "Les bras sont fait pour faire des calins" lors de la convention nationale républicaine à Cleveland, le 19 juillet 2016.
Des femmes manifestent contre le candidat républicain Donald Trump lors de la convention nationale républicaine à Cleveland, le 19 juillet 2016.
Une femme marche au milieu de la police lors de la convention nationale républicaine à Cleveland, le 19 juillet 2016.
Une protestante se repose pendant une manifestation lors de la convention nationale républicaine à Cleveland, le 19 juillet 2016.
Le candidate transhumaniste, Zoltan Istvan, est présent avec ses militants lors de la convention nationale républicaine à Cleveland, le 19 juillet 2016.