Des Kényans manifestent au troisième jour du deuil national sur le massacre de Garissa

A Kenyan student wears mock chains and another holds a candle as they march with others in memory of the victims of the Garissa college attack and to protest what they say is a lack of security, in downtown Nairobi, le 7 avril 2015.

Un étudiant Kenyan porte des chaînes et un autre tient une bougie lors d’une marche à la mémoire des victimes de l’attaque de l’université de Garissa durant laquelle les étudiants ont protesté contre un manque de sécurité, dans le centre de Nairobi, le 7 avril 2015.

Un embouteillage monstre empêche la circulation dans les deux sens sur les avenues de Nairobi où les étudiants manifestent, le 7 avril 2015.

Des étudiants en procéssion en mémoire des vicitmes de l'attaque de l'université de Garissa, Nairobi, le 7 avril 2015.

Un étudiant du Kenya, vêtu de noir pour le deuil national, tient une rose blanche au cours d'une procéssion à la mémoire des victimes de l'attaque du collège attaque Garissa, les marcheurs ont protesté contre le manque de sécurité dans le centre de Nairobi, Kenya, mardi 7 avril , 2015

Des agents de la Croix-Rouge consolent une femme qui pleure un parent tué dans l'attaque de la semaine dernière dans une université de Garissa, dans le nord du Kenya, au Chiromo maison funéraire, Nairobi, le 7 avril 2015.

Tenant des bougies, des Kényans pleurent les 148 personnes tuées jeudi 2 avril à l'université de Garissa. Mardi 7 avril 2014 est le dernier jour d'une période du deuil national de trois jours.

Pour la plupart étudiants, les manifestants ont dénoncé à Nairobi le manqe de sécurité alors que la police annonçait l'arrestation d'un sixième suspect de l'attaque d'un commando djihadiste qui a fait jeudi 2 avril au moins 148 morts à l'université de Garissa.