Liens d'accessibilité

Ibrahimovic aux Etats-Unis pour être opéré


Zlatan Ibrahimovic de Manchester se fait soigner après une blessure lors du match de quart de finale de la Ligue européenne entre Manchester United et Andelercht au stade Old Trafford, à Manchester, Angleterre, 20 avril 2017.

Zlatan Ibrahimovic s'est rendu au Etats-Unis pour y subir une opération de son genou blessé, a annoncé son entraîneur à Manchester United José Mourinho mardi.

"Il est en Amérique pour se faire opérer et commencer sa rééducation. Et c'est la seule chose qui compte maintenant", a expliqué le Portugais sur Sky Sports, refusant toutefois de se prononcer sur l'avenir avec les "Red Devils" du Suédois, qui dispose d'un contrat d'un an jusqu'en juin, plus une autre année en option, toujours pas levée par le club.

L'attaquant vedette, âgé de 35 ans, avait confirmé dimanche soir qu'il serait absent "pour un moment", mais qu'il n'envisageait pas pour autant la fin de sa carrière.

Le Suédois s'était blessé à la fin du temps réglementaire jeudi en quart de finale retour d'Europa League contre Anderlecht (2-1 a.p.).

ManU avait expliqué samedi que son joueur avait été "sérieusement touché au ligament d'un genou", sans plus de précision.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG