Sur place dans la capitale française, les Parisiens résistent aux menaces malgré l'état d'urgence.
Le monde exprime sa solidarité après les attaques du vendredi 13 novembre 2015 à Paris
Messages des condoléances, minute de silence, deuil national et diverses autres actions viennent de partout dans le monde en compassion aux attaques jihadistes sur Paris.
1
Des bougies aux couleurs de la France allumées devant l'ambassade française à Lima, au Pérou, au cours d'une cérémonie en hommage aux victimes des attentats meurtriers à Paris, 15 novembre 2015.
2
Des étudiants tiennent des bougies et des pancartes mentionant "Nous n'avons pas peur" lors d'une veillée en solidarité avec les victimes des attentats de Paris, à Chandigarh, en Inde, 16 novembre 2015.
3
Des musulmans indiens crient des slogans condamnant les attaques de vendredi à Paris et expriment la solidarité avec la France lors d'une manifestation à Mumbai, en Inde, 16 novembre 2015.
4
Une manifestation en solidarité avec les victimes des attaques meurtrières à Paris, à Tunis, Tunisie, 16 novembre 2015
5
Un touriste devant le "Mur de Lennon" peint avec des massages en mémoire des victimes des attaques à Paris, à Prague, République tchèque, 16 novembre 2015.
6
Rudy Gobert, numéro 27 de Utah, porte des chaussures aux couleurs du drapeau français lors d'un match de basket de la NBA, contre les Hawks d'Atlanta, à Atlanta, Etats-Unis 15 novembre 2015.
7
Une foule allume des bougies près des messages et des fleurs déposés à l'extérieur de l'ambassade française, dans le quartier financier de la ville de Makati, Philippines,16 novembre 2015.
8
Une foule allume des bougies près des messages et des fleurs déposés à l'extérieur de l'ambassade française, dans le quartier financier de la ville de Makati, Philippines,16 novembre 2015.
9
Lassana Diarra, joueur de l'équipe nationale française de football, dont le cousin a été tué dans les attentats de Paris, arrive avec ses coéquipiers dans un hôtel à Londres, 16 novembre 2015
10
Une minute de silence observée à Rome (Italie), en hommage aux victimes des attentats terroristes à Paris, 16 novembre 2015.
11
Le président français François Hollande, au centre, avec le Premier ministre français Manuel Valls, à droite, et le ministre de l'Education français Najat Vallaud-Belkacem, centre gauche, s’est joint aux étudiants pour observer une minute de silence dans la cour de la Sorbonne à Paris, 16 novembre 2015.