Cinq des victimes étaient des enseignantes, a précisé le porte-parole d'une ONG pakistanaise.
Le chef de l'exécutif de la ville de Hong Kong, Leung Chun-ying, serait fortement impliqué dans des scandales de corruption.
Selon le ministère indien des Affaires étrangères, les listes ont été échangées par voie diplomatique simultanément à New Delhi et Islamabad.
Si le Sénat a entériné dans la nuit de lundi à mardi l'accord forgé par la Maison-Blanche et les républicains sur la fiscalité, la Chambre des représentants doit encore se prononcer.
Une soixantaine de personnes sont mortes dans des bousculades intervenues aprés des feux d'artifices, durant la nuit du Nouvel An dans la capitale économique ivoirienne.
Israël avait imposé ce blocus en 2007, après que le groupe militant du Hamas eut pris le contrôle de la bande de Gaza.
En Australie un gigantesque feu d'artifice a illuminé le port de Sydney.
Le président des Etats-Unis a dit qu’il aurait préféré résoudre la crise budgétaire dans le cadre d’un accord global, mais que tout à l’air qu’il faudra y procéder « étape par étape. »
Seul point d'accord entre les deux parties : l'impossibilité de forger un compromis nuirait sérieusement à l'économie américaine et pourrait affecter l'économie mondiale.
Les autorités indiennes ont inculpé six hommes pour assassinat. Selon la police, les accusés risquent la peine de mort s'ils sont reconnu coupables.
Le Service fédéral de médiation et réconciliation (FMCS) a annoncé dans un communiqué vendredi soir que les deux parties allaient prolonger leurs négociations de 30 jours.
Lakhdar Brahimi a averti que la Syrie ne se brisera pas en micro-États comme en Yougoslavie, mais en factions armées défendant des territoires, comme en Somalie.
Voir plus