Liens d'accessibilité

Moutinho va bientôt prolonger avec Monaco


Joao Moutinho, à droite, encourage les supporters à la fin d'un match de l'Euro 2016 F le Portugal, et l'Autriche au Parc des Princes à Paris, France, 18 juin 2016. epa/ Abedin TAHERKENAREH

Le milieu de terrain international portugais de Monaco, Joao Moutinho, 31 ans, pense prolonger prochainement son contrat avec le club de la Principauté.

"J'espère rester ici, c'est mon objectif", a indiqué Moutinho en conférence de presse avant le derby contre Nice en Coupe de la Ligue, mardi. "On a déjà parlé, les négociations avancent et j'espère que ça se fera dans les prochaines semaines", a ajouté le Portugais.

Le champion d'Europe avec la sélection du Portugal en 2016 contre la France a complété: "Je suis très bien à Monaco. J'aime ce club. Il m'a beaucoup apporté et je donne tout pour lui."

Selon différentes sources proches du dossier, Moutinho, dont le contrat initial de cinq ans avec Monaco à un salaire de 300.000 euros mensuels, signé en juin 2013, arrive à terme en juin 2018, pourrait prolonger de trois saisons en contrepartie d'une réduction salariale.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG