Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

L'Atlético frustré par Eibar (1-1) avant Monaco


Le milieu de terrain espagnol de l'Atletico Madrid Borja Garces jubile après avoir marqué lors du match de championnat d'Espagne entre le Club Atlético de Madrid et Eibar au stade Wanda Metropolitan de Madrid le 15 septembre 2018.

L'Atlético Madrid, frustré offensivement et sauvé in extremis par le jeune Borja Garcés, a concédé un nul inquiétant (1-1) contre Eibar samedi en Championnat d'Espagne, s'éloignant un peu plus de la tête du classement avant d'affronter Monaco mardi en Ligue des champions.

A domicile, les "Colchoneros" ont outrageusement dominé dans le sillage d'Antoine Griezmann, très en vue, mais le portier serbe Marko Dmitrovic a pratiquement tout arrêté.

Et Eibar, qui avait trouvé la transversale par Cote (9e) et Arbilla (66e), a fini par prendre l'avantage sur un but à bout portant de Sergi Enrich (87e). Diego Godin a trouvé la barre (90e+1) avant que Garcés, âgé de 19 ans, n'inscrive son tout premier but en Liga d'un tir rasant à la 90e+3.

Ce nul confirme l'étonnante mauvaise passe de l'Atlético depuis son sacre en Supercoupe d'Europe mi-août contre le Real Madrid (4-2 a.p.): avec une seule victoire en quatre journées de Liga, le club "colchonero" stagne en milieu de classement (5 pts), loin des coleaders Barcelone et Real (9 pts), opposés respectivement à la Real Sociedad et l'Athletic Bilbao samedi.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG