Liens d'accessibilité

Ingérence russe aux Etats-Unis : des "absurdités", assure Poutine


Le président américain Donald Trump, à droite, et le président russe Vladimir Poutine prennent part à une photo au sommet de l'Apec à Danang, Vietnam, 10 novembre 2017.

Le président russe Vladimir Poutine a qualifié samedi d'"absurdités" les accusations d'ingérence russe dans l'élection présidentielle aux Etats-Unis.

"Tout est ce qui est lié au dossier russe aux Etats-Unis est la preuve de la lutte politique intérieure dans ce pays (...). Ce sont des absurdités", a déclaré M. Poutine.

Le résident russe s'est exprimé lors d'une conférence de presse à Danang au Vietnam, à l'issue du forum de l'Asie-Pacifique (Apec).

Poutine dénonce une "attaque" sur RT aux USA, promet une "riposte"

M. Poutine a qualifié d'"attaque contre la liberté d'expression" l'obligation faite à la chaîne de télévision russe RT de s'enregistrer comme "agent de l'étranger" aux Etats-Unis, promettant une "riposte".

"L'attaque contre nos médias est une attaque contre la liberté d'expression", a déclaré M. Poutine, lors d'une conférence de presse à Danang au Vietnam, à l'issue du forum de l'Asie-Pacifique (Apec). "Nous devrons absolument riposter, et ce sera une riposte similaire", a-t-il assuré.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG