Liens d'accessibilité

Lewandowski devrait resigner avec le Bayern


Robert Lewandowski célèbre son but lors de la Coupe du Monde 2014 dans un match entre la Pologne et le Monténégro au Stade National le 6 septembre 2013 à Varsovie, en Pologne.

Le buteur du Bayern Munich, sous contrat jusqu'en juin 2019, devrait prochainement annoncer une prolongation de deux ans de son bail avec le club bavarois.

"Il ne va pas tarder à signer" un nouveau contrat, a déclaré cette semaine son agent Maik Barthel, cité par le magazine Kicker.

La semaine dernière, le président du directoire du club Karl-Heinz Rummenigge avait confirmé les discussions en cours: "Il y a eu une conversation entre mes collègues et le père de Lewandowski, qui est l'un de ses conseillers", avait-il affirmé.

Auteur du but vainqueur mardi soir en Ligue des Champions contre l'Atletico Madrid (1-0), le Polonais de 28 ans en est déjà à 24 réalisations avec son club et son équipe nationale cette saison.

Il a profité de cette soirée pour annoncer que son épouse était enceinte de cinq mois, en glissant le ballon sous son maillot après son but et en faisant mine de sucer son pouce.

Le 27 novembre, le Bayern avait annoncé que Franck Ribéry, 33 ans, avait resigné pour la saison prochaine.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG