Liens d'accessibilité

Etats-Unis : dernière journée du Forum des jeunes leaders africains à Washington


Les jeunes leaders africains au département d'Etat

Les jeunes leaders africains au département d'Etat

Ils vont assister, jeudi, à une conférence sur le thème « The Way Forward », autrement dit en Français, « la technique pour aller de l’avant », durant laquelle interviendront des responsables du département d’Etat.

Les jeunes leaders africains venus à Washington sur invitation du président américain Barack Obama vont assister, jeudi, à une conférence sur le thème « The Way Forward », autrement dit en Français, « la technique pour aller de l’avant », durant laquelle interviendront des responsables du département d’Etat.

Les jeunes Africains participeront ensuite à une table ronde sur le thème du partenariat sous forme de réseau, et ils vont notamment assister à une intervention du directeur exécutif du National Council of Negro Women, Avis Jones de Weever.

Mercredi, ils ont rencontré des membres du Congrès des Etats-Unis. « Les jeunes doivent être décomplexés parce que, pour que ça marche dans les 50 ans à venir, il faut que cette jeunesse comprenne évidemment comment les autres travaillent », a déclaré l’un des jeunes leaders africains, Yomboranyama Ngamba Anicet, président de l’Association de la presse indépendante Congolaise (RDC).

XS
SM
MD
LG